Description :
Le Dr Jean-Michel Cohen, nutritionniste de renom, est régulièrement présent sur les chaines de la télévision française pour informer les consommateurs sur les risques liés à un mauvaise [...]
Description :
Le Dr Jean-Michel Cohen, nutritionniste de renom, est régulièrement présent sur les chaines de la télévision française pour informer les consommateurs sur les risques liés à un mauvaise alimentation.
Le 15 avril 2009 il est invité sur la 2 au journal de 13 heures, il lève le voile sur les compléments alimentaires : sont-ils vraiment dangereux pour la santé ?
Des études sérieuses menées à Copenhague ont démontré que les gros consommateurs d'antioxydant avait une mortalité plus élevée de 6% à la moyenne, d'autres études américaines par contre ont démontré leur intérêt individuellement mais à condition qu'il y ait des carences, enfin une autre étude de M. Herzberg démontre qu'une alimentation bien construite qui comprenait tous les nutriments dont nous avons besoin protège réellement du cancer.
Jean-Michel Cohen en conclu que la prise de compléments alimentaires peut être utile que si l'on est carencé mais qu'en aucun cas il faut en abuser.
Vidéo ajoutée le : 22-04-2009 12:23:25
Catégories :
Education
Télévision
Santé
Mots-clés :
jean-michel cohen
docteur cohen
complément alimentaire
danger
étude
nutrition
diététique
régime alimentaire
maigrir
mincir
imc
calories
compteur de calories
perte de poids
obésité
Langue : Français
Lieu de tournage :
France
Adresse de la vidéo : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJfEJ.html
Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :