Gestion de crise à l’aide de l’affichage dynamique


DÉLIVREZ LE BON MESSAGE, AUX BONNES PERSONNES, AU BON ENDROIT ET AU BON MOMENT !


Le pouvoir de l'image n'est plus à démontrer : un écran captera instantanément l'attention de votre cible et vous permettra de faire passer vos messages de la façon la plus efficace possible. Que ce soit à des fins commerciales ou pour augmenter l'engagement de vos collaborateurs, la communication sur affichage dynamique est aujourd'hui essentielle.


L'AFFICHAGE DYNAMIQUE PROFESSIONNEL EN TOUTE SERENITE AVEC PIKSEL

30 ans d'expérience
30 ans d'expérience

Profitez du savoir faire d'un pionnier du secteur, anciennement TEDISYS ou KEWEGO, qui a su faire évoluer son produit avec le marché, mais aussi anticiper les nouvelles tendances et besoins.

Service Clients
Service Clients

Direction de projet, accompagnement, support, conseil, formation : pas question de laisser nos clients livrés à eux-mêmes ! Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'affichage dynamique, avant, pendant et après la mise en place de votre projet.

piksel
piksel

Piksel Digital Signage est un produit conçu, développé et mis en œuvre à 100% par nos équipes françaises. Mais Piksel France bénéficie aussi de la puissance et de la force de frappe du groupe international Piksel, spécialisé dans la communication audiovisuelle et vidéo.


LES AVANTAGES DE L’AFFICHAGE DYNAMIQUE

réduction des coûts
réduction des coûts

Communication qualitative
Communication qualitative

Perception du temps d'attente réduite
Perception du temps d'attente réduite

communication ciblée
communication ciblée


NOS SOLUTIONS

Piksel_eMotion_DS
Le logiciel d'affichage dynamique Piksel : Simplicité et efficacité

La Console eMotion est accessible via tout navigateur Internet standard et met à disposition des utilisateurs un ensemble complet d’outils. eMotion est également suffisamment robuste pour distribuer des contenus sur tous les écrans simultanément ou sur un ensemble d’écrans sélectionnés, quelle que soit leur localisation.

Découvrez nos solutions
Le logiciel d'affichage dynamique Piksel : Simplicité et efficacité

NOS SERVICES

Conseil
Conseil

Nous sommes en mesure de vous conseiller sur l'ensemble des bonnes pratiques à adopter pour garantir le succès de votre stratégie de communication sur réseaux d'écrans.

formation
formation

Nous avons conçu une documentation très complète d'aide à l'utilisation accessible directement depuis la console. Cela viendra compléter avantageusement la formation que les utilisateurs reçoivent lors de la prise en main de l'outil.

support
support

Sens du service et réactivité sont les valeurs de base de notre service support. Pas question pour nous de laisser nos clients livrés à eux-mêmes en cas de point bloquant : nous les accompagnerons au quotidien aussi bien sur le support fonctionnel que matériel.

maintenance
maintenance

Players et écrans bénéficient d'une garantie de 3 ans retour usine.


ILS NOUS FONT CONFIANCE


NEWS

LISEZ NOTRE BLOG!

Retour au bureau réussi à l’aide de l’affichage dynamique

Grenoble, 26 mai 2020 – Retour au bureau réussi à l’aide de l’affichage dynamique ! Votre direction prévoit-elle de faire revenir au bureau le personnel ? Et pensez-vous à la meilleure façon de communiquer les nouvelles règles aux employés ? … Comment se comporter en interne … Où trouver le matériel de désinfection … Comment montrer et […]

Nouvelles de l’équipe Piksel Digital Signage

Grenoble, 22 avril 2020 – Mise à jour Piksel Group. En cette période difficile, nous aimerions profiter de l’occasion pour encourager nos clients, nos fournisseurs et autres partenaires commerciaux à rester concentrés et optimistes. Si au quotidien nous respectons toutes les règles, en gardant nos distances et en suivant les mesures d’hygiène recommandées nous surmonterons […]

La communication de crise avec l’affichage dynamique Piksel

Grenoble, le 20 mars 2020 – La communication de crise avec l’affichage dynamique Piksel Avec la propagation de l’épidémie de Corona virus fin 2019 notre monde a changé. Pour nous en Europe rien n’est plus comme avant : les contact humains sont à éviter autant que possible, la vie publique est figée. Les bars, restaurants, boutiques, […]

Crisis management using Digital Signage


DELIVER THE RIGHT MESSAGE, TO THE RIGHT PEOPLE, IN THE RIGHT PLACE, AT THE RIGHT MOMENT!


The power of image has already been amply demonstrated: a screen will grab your target's attention and will allow you to communicate as efficiently as possible. For business purposes or to raise your employees engagement, communication through digital signage has become a must-have.


PIKSEL OFFERS YOU PEACE OF MIND FOR YOUR DIGITAL SIGNAGE STRATEGY

30 years of experience
30 years of experience

Benefit from the knowledge of a digital signage pioneer, formerly known as TEDISYS and also KEWEGO, that has been able to improve his product following the market trends, but also thinking ahead.

customer service
customer service

Project management, guidance, support, advice, training: leaving our customers to their own is not an option for us! We are here to help you make the best of digital signage, before, during and after your project set up.

Piksel
Piksel

Piksel designs, develops and manages video solutions to clients across the broadcast media industries using advanced technologies with the goal of driving revenue, reducing costs and improving services.

THE ADVANTAGES OF DIGITAL SIGNAGE

cost and time reduction
cost and time reduction

quality perception
quality perception

reduced perceived waiting time
reduced perceived waiting time

targeted communication
targeted communication


SOLUTIONS

EXPERTISE & EXPERIENCE

The eMotion software: easy and efficient

You can log into the console from any standard web browser and reach a complete set of tools. Piksel eMotion is robust enough to send your desired content to all screens simultaneously or to a set of selected screens, with just a few clicks, no matter where located.

Learn more
The eMotion software: easy and efficient

SERVICES

CUSTOMER SUPPORT IS ONE OF OUR STRENGTHS

consultancy
consultancy

With 30 years of experience in the field of digital signage, we are able to advise you on all good practices to adopt to ensure the success of your screen network communication strategy.

training
training

We have designed a very complete documentation of user assistance accessible directly from the console. This will advantageously complement the training that users receive when taking the tool in hand.

support
support

Service-minded and highly responsive are the main assets of our support team. We assist our customers on a day to day basis, on functional and hardware issues.

maintenance
maintenance

Our professional players will be provided with a 3 year factory warranty.


CUSTOMERS


NEWS

READ OUR BLOG!

Digital Signage supports return of workforce

Grenoble, May 26th, 2020 – Digital Signage supports return of workforce to proper workplaces. Does your management plan to have your workforce returning onsite? And do you think about how to best communicate new and/or changed policies to your employees? … how to behave in-house areas … where to find disinfection materials … how to […]

News from Piksel Digital Signage Team

Grenoble, April 22nd, 2020 – Business Update from Piksel Digital Signage Group. In this difficult period, we’d like to use the opportunity to encourage our customers, our suppliers and other business partners to stay focussed and to remain optimistic for the time to come. If we are all following the rules, staying apart and letting […]

Crisis Communication using Piksel Digital Signage

Grenoble, March 20th, 2020 – Crisis Communication using Piksel Digital Signage. The outbreak of the Corona virus end of 2019 certainly has changed the world. Nothing is like before for us here in Europe as the physical contact from human to human has to be avoided as much as possible. As a result, public life […]